samedi 23 juin 2012

Sur un nuage ....

Voici une page un peu particulière , qque chose que j'avais envie de coucher sur le papier pour faire une petite scrapthérapie, le journaling un peu trop perso pour être dévoilé a été flouté mais je vous montre quand même le reste de la page ;o)  Cette page ira rejoindre mon BOM dans une partie "extra" faite en plus des sujets proposés sur le forum.

Rien de bien extraordinaire, sauf que j'ai utilisé ma petite éponge antistatique de chez Inkadikado et j'avoue que j'adore pour l'embossage à chaud, grâce à ce petit outil plus une seule trace de poudre ailleurs que sur le motif (idéal pour le clean lol )

Vous remarquerez le petit tampon "instant magique " en bas de la page , il vient d'une des nouvelle planche de chez Kesi-art (la planche de la collection Edwin)  , j'adore ce tampon , je ne me lasse pas de l'utiliser
 et ici embossé à chaud je trouve qu'il donne encore mieux.....


Assez de blabla voici la page .....

Papiers Bazzil et Kesiart - tampons kesiart et Autumn leaves  - alphabet lilybee designs - brads Kesiart - oeillets ?? - poudre à embosser blanche Hero arts - couture machine 

A tout bientôt pour d'autres petites choses ;o) 

bizouilles 


Aucun commentaire: