mardi 26 juin 2012

BOM #26: un seul mot ....

Un seul mot ..... nous décrire en un seul mot ... un superbe sujet mais je vous raconte pas la difficultée de le trouver ce mot lol

Et puis cette nuit comme je ne dormais pas, ça m'arrive parfois quand trop de trucs me trottent dans la tête, j'ai enfin eu le déclic, j'ai donc vite pris mon carnet pour noter mon idée et mon journaling afin de ne rien oublier d'ici le lever du soleil. 

Et voilà ma page qui a pour titre "Passionnée"  parce que je crois que c'est le mot qui me résume le mieux. 


Papiers Bazzil et Kesi-art - alphabet lilybee designs - brads kesi-art - stickies Kesi-art - étiquette 4h37 - couture machine  

Et voici ce que dit le journaling: " Passionnée, je crois que c'est comme ça que je pourrais me décrire en un seul mot. Quand j'entreprends qque chose je le fais toujours avec passion et j'essaye toujours de mener à bien ce que j'entreprends. Je suis en résumé une passionnée de la vie, j'essaye toujours de voir la vie du bon côté, même quand la vie me joue des sales tours, j'essaye toujours de trouver ma petite graine de bonheur qui pourrait éclaircir un peu ce nuage au-dessus de ma tête"


rendez vous demain pour la page 25 de My Weekly ;o) 

bizouilles et merci pour vos petits mots qui me donnent énormément d'énergie pour le moment et ça me fait chaud au coeur. 


1 commentaire:

childi a dit…

bravo, jolie page!