jeudi 21 juin 2012

BOM#25

Je suis toujours à fond dans mon BOM dont les sujets sont proposés sur C&S tout simplement, déjà 25 semaines que ce projet nous tient en haleine avec les copines du forum.

Cette semaine il fallait parler de nos animaux... sujet très facile vu le nombre d'animaux qu'on a déjà eu ici ... et pourtant j'ai choisi de parler de mes 2 chats actuels, des mes 2 filles comme je les appelle.

Vous pouvez voir sur cette page les 2 nouvelles collections de chez 4h37, je suis vraiment accro à ces papiers (surtout à la collection Eiffel Avenue)

Papiers Bazzil et 4h37  - alphabet lylibee design - tampon aladine  - stickies et brads Kesi-art - couture machine 

à plus dans le bus , pour d'autres petites choses ;o) 

bizouilles 

3 commentaires:

carole a dit…

c'est une très jolie page . Les chattes sont bien mises en valeur et les couleurs sont bien assorties.
J'aime beaucoup ces étiquettes de chat
bises carole

la bulle a dit…

j'adore ta page !! j'adore ces couleurs et ces papiers !!! encore !! :-)

Appelsientje (Monique) a dit…

Magnifique page comme toujours d'ailleurs. J'adore ce que tu fais! J'adore aussi les chats mais mon DH n'en veut plus car il y a plus de 20 ans, on a eu une mauvaise expérience avec un chat trop agressif. Mon rêve avoir un Maine Coon ..... peut-être le jour où nous serons 2 petits vieux coincés à la maison !!!!!