jeudi 21 juin 2012

Pas satisfaite ...

Cela m'arrive rarement d'aller dormir sans que le projet commencé ne soit terminé mais là pour cette page j'ai bien dû me résigner parce que plus rien ne me venait à l'esprit...

Je voulais une page avec ma première photo prise d'Anaïs pour ouvrir son album, je la voulais lumineuse, sobre, mais avec des couleurs classes (oui je sais je suis parfois (trop souvent même)  compliquée)

Ma page était déjà bien avancée et je la trouvais vide...  j'ai dû la laisser qques jours sur le côté et puis hier chez la coiffeuse j'ai eu une illumination.... direct en rentrant je m'y suis remise et là voilà terminée.

Les papiers à carreaux et à pois sont des Petits pois carottes de chez Kesi-art , je les adore, je les trouve d'un sobre et d'un classe quelle que soit la couleur.

 Papiers Bazzil et Kesiart - perfos Artemio - die Kesi-art et  nestabilities - tampons Ali Edwards Techique Tuesday - brads Kesi-art - couture machine 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je peux déjà vous dire que mon 31 things est à présent terminé , vous allez donc surement me voir revenir très bientôt avec ses pages. 

bizouilles 

5 commentaires:

Chouette. a dit…

tu as bien fait de laisser venir ton imagination...ta page est superbe...sobre, pleine de classe et de lumière...
Bravo!

childi a dit…

cette page est sublime... tout y est! bravo, tu as atteint tes objectifs!!!!

Emma a dit…

Ta page est superbe ... tu as bien fait de la "laisser reposer" ;-) Bravo !!

Mélissandre a dit…

Elle est tout simplement superbe!

cecile en balade a dit…

je craque totalement
bisous