vendredi 8 juin 2012

déménagement en vue ??

J'avais reçu de la part d'Alain il y a qques semaines déjà un die-namics pour lequel j'avais craqué , mais je n'avais pas encore pris le temps de l'utiliser vraiment (je l'avais déjà testé de plusieurs façon possible lol ). Hier soir en voyant ma planche de tampon "recherche maison.." de chez Kesi-art sur mon bureau ça a fait tilt !!!

J'ai donc découpé mon dies dans un papier noir, et dans un papier jaune , pour faire l'effet des fenêtres allumées je les ai superposés. L'avantage avec ce die c'est que l'on peut percer ou non les fenêtres , les petits carrés qui composent les fenêtres ne s'enlèvent pas tout seul, on peut soir les percer, soit les laisser. Pour la découpe noire je les ai percés tandis que pour la jaune je les ai laissés.

et voici ce que ça donne en image


papiers Bazzil et Kesi-art - die die-namics - tampon Kesi-art - brads ?? - couture machine 


A demain pour d'autres petites choses ;o) 

bizzouilles 


1 commentaire:

Appelsientje (Monique) a dit…

Très originale cette carte. Et l'idée des petites fenêtres allumées est top.