vendredi 8 juin 2012

31 things : 8 à 12

Je continue de vous montrer petit à petit les pages de mon 31 Things , voici donc les sujets de 8 à 12






Et voilà ... rendez vous demain pour une page qui ira rejoindre l'album d'Anaïs ...

bizouilles 

1 commentaire:

Brigitte a dit…

Tu le sais, j'aime ton scrap... et j'apprécie beaucoup
les crops que tu organises!
Je regarde tes créations chaque fois que tu les
publies, mais il est rare que je laisse un commentaire.
Pour l'instant, j'aime spécialement les pages de ton BOM qui permettent de mieux te connaître. Tu as les mots justes pour dire les étapes de ta vie, les petites choses "sans intérêt" qui font notre quotidien, (et qu'il serait dommage d'oublier) comme les moments intenses et difficiles qui ont changé ta vie.
Tout cela me donne envie de reprendre mon BOM oublié depuis quelques temps!
Merci pour tes partages!
Bisous
Brigitte