jeudi 7 juin 2012

Opération journaling : une habitude

On a tous nos habitudes qu'elles soient bonnes ou mauvaises, notre petit train train quotidien qui nous permet de nous sentir bien une fois cette tâche accomplie... C'est de cette habitude que l'opération journaling de la fabrique nous demandait de parler pour cette page.

Alors voici la mienne: j'ai la très mauvaise habitude d'allumer mon pc ou mon IPad dès mon réveil pour consulter mes mails et aller faire un petit tour le forum. Si je dois partir tôt le matin je me surprends même à mettre mon réveil un petit 1/4h plus tôt pour pouvoir accomplir cette tâche sereinement.

Et voici donc ma page ....

Papiers Bazzil et Kesi-art  - alphabet Jillibean soup - die Kesi-art - couture machine 

Ca vous dirait de voir la suite de mon 31 things ? et bien alors rendez vous demain et en attendant portez vous bien ....

1 commentaire:

cecile en balade a dit…

j'adore !!!!
et j'ai la même (mauvaise ?) habitude que toi lol !
bisous