samedi 9 juin 2012

Cocon familial

Me voici de retour avec une page pour l'album d'Anaïs , j'ai vraiment adoré faire cette page. J'ai suivi un sketch proposé sur le forum de Kesi-art il y a qques temps déjà, et j'en ai profité pour utiliser les dies bannières que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester , ainsi que les tampons de la planche recherche maison. Vous trouvez pas que ces petits pots se prêtent tip top avec les photos de ma puce en train de préparer à manger pour sa marraine ? lol

Des nouveaux tampons Kesi-art  que vous pouvez retrouver dès à présent en vente chez Scrapfuté

Voici la page

Papiers 4h37 et bazzil  - dies Kesi-art et sizzix  - tampons Kesi-art - couture à la machine - mousse 3D

A très vite pour d'autres réas et encore un tout grand merci à vous qui passer par ici et prenez le temps de me lire ...

bizouilles 

1 commentaire:

stephy72 a dit…

superbe j'aime beaucoup ces tampons sont vraiment tres beaux!!!