mercredi 30 mai 2012

BOM #21 et kesi-box

Me revoici avec la page 21 de mon BOM , je vous entends déjà d'ici dire que je ne sais plus compter et que je passe de 19 à 21, et bien non ce n'est pas le cas.... c'est juste que pour le sujet 20 (qui concerne la lecture) j'ai repris une page réalisée lors du scrapbooking day sur le blog de Kesi-art . Vous pouvez voir cette page ici

Et voici donc le sujet 21, il fallait parler de qque chose que nous sommes incapable de faire, cela a été très simple pour moi de trouver ce dont j'allais parler: je suis incapable de dire NON aux personnes que j'aime; qque soit leur demande , j'essaye toujours de me débrouiller pour les aider un maximum.

et voici donc cette page


papiers bazzil et Kesiart - stickies Kesi-art - couture machine - dies alphabet quickutz - alphabet lilybee designs


Je me suis aussi rendue compte que je vous ai parlé de ma planche de tampon reçue dans la kesi-box gagnée lors du scrapbooking day sur le blog de Kesi-art, mais que je ne vous ai pas montré le reste du contenu de la kesi-box. Voici donc cette erreur réparée à présent ;o) 



encore un tout grand merci à vous qui prenez le temps de passer par ici et de me laisser un petit mot. 

je vous donne rendez-vous demain pour une autre page de mon BOM 

bizzz


1 commentaire:

cecile en balade a dit…

je suis toujours aussi fan !!
bisous