samedi 5 mai 2012

Scrapbooking day: challenge 17

Et voici ma dernière page pour ce challenge:


et voic la dernière consigne :


Nous sommes nombreuses à nous adonner à la lecture avant de nous endormir, cela permet de nous évader, de zapper les éventuels tracas de la journée…
Quel est le livre que vous lisez actuellement ?
Quel style est votre style de prédilection ?
Est-ce une fois bien au chaud dans votre lit que vous savourez le dernier numéro de votre magazine de scrap préféré ?
Racontez-nous tout ça en utilisant pour votre page (ou tout autre création) le sketch ci-dessous.
Une fois encore, un journaling pourra se glisser n’importe où et les éléments de déco pourront également être remplacés par d’autres.
Ce sketch pourra aussi s’adapter, si tant est qu’on arrive à le reconnaître, et pourra se transformer au format A4.



4 commentaires:

Emma a dit…

Quelle productivité !! Je suis impressionnée ;o) Toutes tes réas sont superbes !! Bises

cecile en balade a dit…

j'adore !! jolie photo et sympa le détail du fond de page
bisous

Késia a dit…

Bonjour Tweetycherie !

Un grand merci pour ta participation que nous enregistrons.

17 très belles réalisations, bravo !!!!

Bonne semaine et bon rangement de scraproom :)
K.

Brigitte a dit…

Ben ça alors!
Je découvre ta maxi production du WE (qui,
mystérieusement était arrivée dans mes "spams")
et je suis épatée!
Beau scrap et chouettes idées...
Mais tu as dû rester scotchée à ton siège devant
ta table de scrap durant tout le WE!
Félicitations!
Bisous