lundi 28 mai 2012

BOM #19

J'ai un peu de retard à rattrappé dans les pages de mon BOM , j'ai donc profité d'avoir reçu une des nouvelles planches de Kesiart (collection recherche maison) pour faire la page concernant mon endroit préféré pour me ressourcer.
papiers bazzil, effet bois free printables - brads Kesi-art  - stickies Kesi-art - tampons Kesi-art  - die Kesi-art - couture machine 

alors ils sont pas beaux ces petits tampons ? et la planche complète est à tomber je vous préviens hihihi

bon je retourne à ma table de scrap pour avoir d'autres choses à vous montrer cette semaine ;) 

3 commentaires:

cecile en balade a dit…

whaouuuu ! je suis fan !!
bisous

Delphine a dit…

J'adore ce fond! Tes dernières pages sont superbes, comme d'hab!!

Sophie a dit…

Les tampons sont beaux mais ta page est magnifique !