jeudi 20 octobre 2011

Et en octobre?

Les fins de mois sont toujours des courses contre la montre, je veux toujours terminer tout ce que j'ai entrepris durant le mois et en plus déjà faire un petit planning de ce que je ferai le mois prochain, bref comme je le dis toujours dès que je retrouve un marchand de temps supplémentaire dans une journée c'est certain j'achète lol

Me revoici donc fin octobre avec qques réas de fin septembre et qques unes de début octobre.

Tout d'abord 2 pages proposées en dictées sur l'Avenue au mois de septembre, et oui 2 dictées une rapide pour les scrappeuses en manque de temps mais avec les mains qui démangent et une autre normale.



Ensuite comme vous le savez je me suis lancée dans la carterie et j'avoue que j'adore ça, et les personnes qui reçoivent une de mes petites cartes sont ravies de recevoir une carte fait main que cela m'encourage à continuer dans cette voie. 

Voici donc 2 cartes réalisées pour différents défis sur Little scrap. 



Et pour terminer voici la page que je proposais en lift de ce mois d'octobre sur C&S Avenue, il s'agit au départ d'une page de Necureuil , j'ai gardé les couleurs d'origines parce que j'adore ces couleurs, je me suis rendue compte que j'ai plein de papiers verts et orange et que je ne les utilises presque jamais, ce fût donc l'occasion ;) 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;) 

mais je reviens bientôt 

bizzz

Tweetycherie 

1 commentaire:

scrapfatima a dit…

de bien jolie rea
gros coup de coeur pour les cartes
elles sont sublimes
et pour la premiere page
bizzzzzzzzzzz