vendredi 21 octobre 2011

Juste ça ...

Et oui juste deux petites cartes à vous montrer pour aujourd'hui , mais comme elles ont une petite histoire particulière elles valaient bien un poste pour elles toutes seules lol

En fait j'ai acheté il y a qques semaine une planche de tampons  "drapeaux" Studio Calico (non pas les petits fanions, les beaux grands drapeaux avec leurs mas, en me disant que pour mes cartes de Noël 2011 les drapeaux se transformeraient en sapin. Pour accompagner cette planche de tampons (ben oui il ne fallait pas qu'elle se sente seule pendant son voyage par la poste lol) j'ai craqué sur un énorme tampon fond alphabet également de chez Studio Calico.
Et tout ce joli petit monde dormait bien gentillement dans un tiroir en attendant le moment propice d'utilisation et puis voilà qu'au détour d'une ballade sur le net je découvre un pas à pas qui les utilisaient tous les 2 en même temps , l'aubaine pour eux de sortir de leur tiroir lol

Me voilà donc à la recherche d'encre en spray et me voilà lancée dans la dite carte, j'ai adoré et je crois bien que pour le marché de Noël de cette année, elle va avoir plein de petites jumelles :-p

Voici donc la carte en question , qu'en pensez vous ?



Pour la suivante cela fait longtemps que je voulais essayer une carte avec une partie transparente et ces petits tampons mongolfières tombaient à pic pour cela. Et comme vous pouvez le remarquer je ne me lasse toujours pas de mes dies Kesi'art lol



Voilà le petit tour d'aujourd'hui ;)

Je vous bizoute et je fais un bisous particulier à mes abonnées à ma news, vous êtes de plus en plus nombreuses et ça me fait chaud au coeur. 

bizzz

Tweetycherie 

3 commentaires:

zebketch a dit…

j'adore l'idée du transparent! De très jolies cartes!

scrapfatima a dit…

tres jolie carte

Mélissandre a dit…

Deux petites merveilles!!!! maintenant, c'est malin, je veux les mêmes tampons que toi! Loool