mercredi 21 septembre 2011

2NP


Bonjour à tous

j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites pages réalisées ces derniers jours.

Pour la première il s'agit du lift que je proposais ce mois-ci sur C&S Avenue dans la rubrique Scrap'hybride, j'ai également profité de cette page pour réaliser pour les membres du forum un petit tuto afin qu'elle apprennent à insérer sur leurs pages des éléments digitaux.




Quant à la deuxième, il s'agit du sketch de ce mois de septembre sur le même forum, j'adore ces photos de mon frère qui étrenne sa nouvelle monture sur le circuit de Mettet (à mon avis ce n'est pas la dernière fois que vous verrez des photos de cette série lol) 




Merci pour vos petits coup d'oeil et merci de vous être réabonnées à ma nouvelle news . 

je vous bizouille 

bizzz

Tweetycherie 

2 commentaires:

Mélissandre a dit…

Oh la la, j'adore! La première est très émouvante, quel beau souvenir ;-)

fatima a dit…

de tres jolie page
un coup de coeur pour la prmiere
bizzzzzzzzzzzzz