mardi 13 septembre 2011

Cartes

Coucou à tous, 

et oui me revoilà déjà parce que je peux enfin vous montrer la carte que j'ai préparée spécialement pour l'anniversaire de Alain (je sais c'est spécial des têtes de mort pour un anniversaire mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas mdr) 



voilà ensuite une petite carte réalisée pour le lift sur Little Scrap , j'ai utilisé les tampons dessinés par Marie Laure pour  Feuille de papiers, je les trouve extra pour la carterie et je ne peux plus m'en passer maintenant ;)



Et pour terminer voici ma version du lift que je propose ce mois-ci sur le forum C&S Avenue, il s'agit d'une page de Dwnoce



Je vous bizouille et je vous dis à très bientôt ;-) 

bizzz

Tweety

2 commentaires:

fatima a dit…

de super réa
ta petite carte tete de mort
j'adoreeeeeeeeeeeeee le tampon est extra
une jolie bien jolie page
bizzzzzzzzzzzz

zebketch a dit…

de très belles cartes.
Sylvie