lundi 12 septembre 2011

Home déco et sa suite


Bonjour à toutes , 
Me revoici avec qques unes des réas faites durant cet été (je vous avais prévenues que j'avais encore plein de choses à vous montrer lol ....... et c'est pas fini) 

On commence avec comme promis le Home déco proposé par Grenouillette lors de la crop du forum C&S Avenue en mai dernier. Un projet tout en transparence sur un support splendide qui a donné bien du fil à retordre à l'animatrice ;-) . Un projet superbe, génial à réaliser mais galère à photographier surtout avec notre beau soleil estival.





Viens ensuite une page réalisée avec les restants du kit du home déco ,  suivant un sketch de Kali 


Un lift d'une page de Ingrid, publiée dans l'histoire de pages de cet été 



Une carte qui a accompagné l'arrivée d'un petit Némo dans la famille d'une de mes amies (cette carte est un lift pure et dure d'une carte de Mcscrap publiée dans l'histoire de pages de cet été) 



On continue avec une pochette pour y glisser un CD de photos , réalisée lors du live proposé par marmouillette sur Little scrap












Et pour terminer une page réalisée hier soir , j'avais une envie soudaine de salir mes papiers, de les poncer, de pshitter, de faire des tâches, résultat.... c'est un peu moins clean que d'habitude mais ça me plaît de temps en temps ;) 


Voilà c'est tout pour aujourd'hui , mais je reviens très vite avec la suite 

je vous bizouille et je fais un petit coucou à coco ma nouvelle abonnée ;-) 

bizzzz

Tweety 



1 commentaire:

fatima a dit…

toutes ces reas sont magnifique
un gros coup de coeur pour la home deco
et ta derniere page
bizzzzzzzz