jeudi 21 juillet 2011

mise à jour estivale

Oh my God!!  déjà plus d'un mois et demi que je ne suis plus venue faire un petit coucou sur mon blog.... :-(  Vraiment Delphine il y a du laisser aller là ;) lol

Et pourtant je vous assure que je scrappe (et pas qu'un peu) , je prépare bcp pour le forum (des pas à pas , des défis etc ) et malheureusement je ne peux pas encore tout vous montrer puisque les membres du forum n'ont pas encore tout découvert :-p

Mais voici déjà qques petites réas, histoire de vous faire patienter un peu

On commence tout d'abord avec un mini (basé sur une idée de Lilou, j'en ai fait un pas à pas pour le forum); il s'agit d'un mini basé sur le principe des cartes magiques.











On continue avec qques pages pour mon album 52th street






Une petite carte faite avec mes copics et mes nestabilities (merci alain de m'avoir convertit à ces 2 ustensiles maintenant je suis accro  :-)

et Pour terminer , je me suis inscrite au challenge de l'été que nous propose Stef , "A la faveur de l'été" , un mélange de réas et de mosaïques de photos pour se rappeler de notré été 2011. Et voilà ce que ca donne







Voilà ce sera tout pour aujourd'hui (c'est déjà pas mal non? lol ) merci d'avoir jeté un oeil par ici ;)

Avant de vous quitter je veux souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées à la news, bisous les filles et bienvenue.

Je vous dis à plus et je vous bizoute

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, j'y arrive !!!! que de jolies choses, un super mini.... Merci pour les belles idées du jeu sur le forum, ayant un peu de temps aujourd'hui je vais lifter LOL
Je te souhaite une bonne journée, bises

scrapagogo a dit…

C'était scrapagogo !!!!!!!!!!!!!!!!!