jeudi 28 juillet 2011

Dans la jungle, terrible jungle.....

non je ne vais pas chanter, il fait déjà assez moche dehors comme ça lol (enfin ils annoncent le retour du soleil pour la semaine prochaine (il était temps qu'il revienne de vacances celui là !!!)

Cela faisait déjà qques semaines que je voulais essayer ce genre de cartes et bien voilà c'est chose faite. Alain me vantait toujours les mérites de la facilité de faire des shaker boxes avec les nestabilities, et bien il ne s'est pas trompé..... J'ADOOOOOORE

Voici donc ma petite carte lion avec un ventre rempli de M&M's


C'est déjà tout pour aujourd'hui ;-)  , je profite de ce petit message pour remercier toutes mes abonnées et tous ceux qui passent par ici. Un grand merci à vous tous.

bizzzz

Tweetycherie

6 commentaires:

vivilavie a dit…

Kikou tweety !!! Il y a bien longtemps ^^. et bien c'est encore toujours aussi beau à voir par ici :) Petite inscription à ta newsletter ;)
Mega bisouilles ma belle !!

Anonyme a dit…

proooooooooooo hyper mega top mon big coup de coeur
alain

http://scrapchouette.blogspot.com a dit…

Oh Tweety...le temps passe trop vite...et je n'ai pas toujours le temps de venir sur les blogs...c'est chose faite aujourd'hui...
Ta carte est toute mignonne...à tester un jour avec ton aide toujours précieuse si tu veux bien...

dridrine a dit…

joliiiiiiiiiiiiiiie.
bisous

scrapagogo a dit…

bien sympa cette carte !!! à adapter pour Noel par ex .... donne le bonjour à Alain (tu lui dis brigitte de Luxbg) et bises à toi !!!

mumu1506 a dit…

Trop mignonne cette carte, j'adore... je m'en vais m'abonner ;-) Bises