lundi 5 septembre 2011

Mini un jour, mini toujours (1)

Coucou à toutes
me revoilà après une petite pause, un peu forcée (merci Belgacom), mais je n'ai pas chômé pour autant puisque c'est pas moins de 3 mini, un home deco , qques pages et plusieurs cartes que j'ai réalisées durant ce mois d'août. 
Voici déjà pour commencer un premier mini , il s'agit du mini proposé par Chawette lors de la crop C&S Avenue , je n'avais pas eu le temps de scrapper lors de cette journée géniale mais je me suis ratrappée grâce aux 2 kits des supers animatrices (le projet de Miss Grenouillette suivra dans un prochain poste) 
Voici donc les photos du mini , accrochez vous car il y en a qques unes ;) 























Wouaw vous êtes toujours là .....lol , un tout grand merci pour votre coup d'oeil ainsi que pour vos petits mots laissés ici ou ailleurs, cela fait chaud au coeur de vous lire.

je voudrais aussi souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés à ma newsletter.....

bizzz

2 commentaires:

vanilleco a dit…

tu fais de superbes réas ! tes minis sont à tomber : vif, colorés, originaux..j'adore !
scrapbiz

fatima a dit…

il est super
j'adore les tons
bizzzzzzzz