mercredi 1 juin 2011

Crop Avenue

Ce dimanche 29 mai avait lieu la Crop Avenue, le rendez vous du forum C&S Avenue. Une journée que je qualifierais de terrible de par l'ambiance, les superbes projets et la motivation des participantes.

Qu'est ce la Crop Avenue ?

Un mini album rempli de cachettes et de pochettes proposé par Chawette




Un home déco tout en transparence proposé par grenouillette



A cela vous ajouter un barbecue mené de mains de maïtre par une équipe de cuistots hors pair , des petites douceurs , des petits cadeaux , ...

C'est cela une journée sur l'Avenue ;)

je reviens bientôt avec mes réas avec les superbes kits de cette journée et d'autres petites choses.

Bizouilles

tweety

4 commentaires:

Grenouillette a dit…

Tu as raison terrible la journée !!! c'est quand tu veux Chef de l'avenue! :) Je le redis mais encore merci de ta confiance et ton amitié! bizzz

Brigitte a dit…

Grand merci pour l'organisation de ce dimanche, pour toutes les petites attentions (les friandises si joliment présentées, et surtout le pot de basilic qui a eu du succès auprès de mes filles et les graines ont été semées dès dimanche soir ! ) ... Tout cela a dû te prendre pas mal de temps! Merci aussi à la Maman du "Colonel" qui a un sourire comme on n'en fait plus ... et qui bosse pour que tout le monde soit content ...
Très belle journée, nourrie par deux beaux projets ... C'était super ! Merci ! je reviendrai!
Bisous
Brigitte

scrapagogo a dit…

De jolies rééas, mais pas de surprise.... avec de telles animatrices !!!!
je n'ai pas pu me joindre à vous, c'était une journée, d'anniversaire ici.
Bonne journée, bises

ramses a dit…

waouh splendides tout ça