mercredi 30 mars 2011

52th street , la suite

Coucou à tous ,

plus d'un bon mois sans venir vous faire un petit coucou, vraiment dur dur de tenir à jour ce blog alors que le forum me prend pas mal de temps , malgré ça je trouve encore plein de temps pour scrapper (je vous rassure je dors aussi parfois ;) ) , et je n'arrêterais pour tout l'or du monde ni ce blog , ni le forum et encore moins le scrap.
Ajouté à ces journées qui ne font que 24heures , la contre attaque des microbes depuis le début du mois de mars et vous obtenez la plupart des raisons de mon silence par ici.

J'espère que chez vous tout va bien, j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes 15 nouvelles abonnées à la news "bisous les filles" .

Bon assez blablater, voici le scrap :-p, avec la suite de mon album 52th street pour les semaines 5 à 13.






un lift d'une page de mymy 


 un lift d'une page d'Armance


Vous êtes toujours là ? vous avez été bien courageuses ;-)

Je vous donne rendez vous bientôt avec des réas de Verdur'scr@p (et oui on a remis ce petit week end de folie entre copines cette année) , et aussi je l'espère avec mon projet One Little Word (j'ai un peu bloqué sur les photos de février mais là ça y est je suis en mars lol )

à bientôt , je vous bisoutes

Tweetycherie

4 commentaires:

scrapagogo a dit…

tout d'abord, j'espère que la santé va mieux.... je trouve que tu ne t'en sors pas si mal, le forum doit être "lourd" en temps... mais contente d'apprendre que tu ne le laches pas.... après une semaine de congés, je suis aussi un peu submergée.... bonne journée, bises

christelle a dit…

tes pages sont très belles comme toujours Remets toi bien le printemps est là et les microbes s'en vont ! biz

sabibine007 a dit…

très belles tes pages, j'aime beaucoup celle "garçon manqué"

ramses a dit…

géniales toutes ces pages
bravo