jeudi 28 avril 2011

après le retour du beau temps...

... c'est le retour du scrap sur mon blog. De nouveau qques semaines se sont écoulées depuis ma dernière mise à jour et pourtant j'en ai des choses à vous montrer.

Tout d'abord un cadre réalisé en atelier avec Sylvie lors de notre week end à Verdur'scr@p. Sylvie nous a révélé qques bases pour réaliser un encadrement digne de ce nom et je vous avoue que j'adore le rendu très classe que cea donne.


 Je n'ai d'ailleurs pas résisté à en réaliser un second pour offrir , celui ci avec un cadre plus large , le rendu est différent mais tout aussi génial, qu'en pensez vous ?


Ensuite je vous montre un mini réalisé (enfin commencé : p ) à la crop Chocolat, un atelier donné par Marie Laure (oui oui cette Marie Laure que nous les cleaneuses nous adorons tant ;-) ) Un mini pas si mini que ça tout compte fait puisqu'il m'aura fallut pas loin de 6 heures en tout pour le terminer. Le voici en entier , accrochez vous il y a un bon nombre de photos ;)















Et voici le mini que Grenouillette proposait à cette même crop , un mini tout en couleurs avec les superbes papiers Kesi'art (on ne s'en lasse pas ) . Je l'ai voulu tout simple et en nombre limité de pages parce que son but principal est de se rappeler comment ma filleule a "flingué" sa nouvelle paire de chaussures en 2h top chrono lol . Encore un tout grand merci ma grenouille pour ce projet.






Et pour terminer ce poste un dernier mini , celui proposé par Delphine à Verdur'scr@p , tout en Kesi'art également et avec des photos de la première visite au musée d'Anaïs.









Voilà c'est tout pour aujourd'hui , mais je reviens bientôt avec un dernier mini de Verdu'scr@p et puis qques pages qui viennent compléter mon album 52th street.

je vous bizoute

bizzzzz

4 commentaires:

magdalina a dit…

tout est superbe! et toute mimi la poupette

a bientot
magdalina

scrapagogo a dit…

que de belles choses !!!! j'aime beaucoup le format du premier mini (c'est d'ailleurs ce format en hauteur qui sera le prochain commencé !!! mais les autres sont tout aussi jolis !!! bonne journée, bises

béa a dit…

tout est très joli bravo et bizzzzzzzzzz

Mélissandre a dit…

Superbe, tout est superbe! Et cette petite Anaïs, on en mangerait tellement elle est belle!
Allez, poste plus souvent, c'est un ordre!
Bisous