vendredi 11 février 2011

52th street : 2 nouvelles pages

Coucou les miss ,

vous avez vu ce beau soleil qui nous a fait le plaisir de venir nous faire un petit coucou cette semaine ? je ne sais pas vous mais moi ça m'a fait le plus grand bien. Et ce petit soleil m'a même donné envie de rangement, un petit rangement de printemps un peu en avance. Et le résultt de ce rangement dans mon matos de scrap a donné cette caisse remplie qui n'attend plus que la brocante de verdur'scrap pour s'alléger ;)


Mais bon trèves de blablas , revenons en au scrap ......

Je poursuis toujours l'aventure de l'album des 52 semaines , voici donc les pages des semaines 4 et 5.


pour la semaine 4, c'est Alain (mon chou) que j'ai décidé de mettre à l'honneur , sur le petit tag il est noté : si qqun d'autre me disait la moitié de ce que tu me dis il serait giflé , mais toi .... (et je vous assure qu'en entendant parfois tout ce qu'il me dit vous en ouvrieriez des yeux lol)

Quant à la semaine 5 c'est un de mes chats qui en fait l'objet, elle a pris l'habitude depuis qques jours de venir faire sa sieste sur le bureau où je scrappe pendant que j'y suis , ce qui me laisse très peu de place (ben oui j'aime m'étaler quand je scrappe)



En plus cette page répond au petit défi que j'ai lancé aux miss de C&S Avenue, utiliser une image ou un texte en arrière plan de votre page (impression en filigrne) .

Allez une dernière petite info pour ce soir : je me suis mise depuis cette semaine au coloriage de tampons grâce aux feutres copics, je peux vous assurer qu'au départ j'étais réticente de ce genre de technique mais là je suis entièrement conquise :-p  Je vous en reparlerai tout bientôt. ;)



Je retourne à présent à ma table de scrap, je vous bizoute tout plein et je vous dis à bientôt




4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est goooore
m'enfin qu'est ce que je devrais dire la souffrance que tu me donne hein lol

scrapagogo a dit…

Il me semblait bien reconnaitre Alain que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a plusieurs années !!! tu lui rends un bel hommage !!!!

carobalou a dit…

et c'est où et quand verdure scrap????
c'est a toi tous ces marqueurs...?? sacré collestion

Mano a dit…

il est trop mimi sur la photo Alain! en tout cas c'est superbe...
biz biz