dimanche 30 janvier 2011

Me revoilà

Coucou à tous

j'espère que vous allez bien , moi ça va super parce que demain je vais passer la journée avec ma filleule adorée.
Mais ce n'est pas pour vous parler de ça que je viens sur le blog aujourd'hui mais pour vous parler de scrap (ben oui on est un peu là pour ça quand même :-p )

Alors comme je vous l'avais promis dans mon précédent message je viens vous montrer qques réas de ces derniers mois.

Pour commencer aujourd'hui je viens vous montrer les 3 premières pages de mon album 52th street, les voici





Merci d'avoir jeté un oeil et je vous donne rendez vous dès demain pour un nouveau message

bizzzz

3 commentaires:

laetitia a dit…

sublimes trio de pages!!!! je suis fan!!
Laëtitia

dridrine a dit…

Magnifique
bisous du dimache

mjf a dit…

Très jolies pages ! J'adore...
Bonne année (in extremis mais je déserte l'ordi :pb de dos !) et bon dimanche.