dimanche 9 janvier 2011

Bonne année 2011


Pour ne pas déroger à la règle , ke commence cette année en vous souhaitant pour 2011 , plein d'amour , d'amitié, la santé , le bonheur , du scrap à gogo et qques euros de plus pour bonifier tout le reste.

Ce n'est pas mon genre de prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année qui commence mais cette fois-ci je vais en prendre une ; cette année je viendrai plus souvent vous montrer ce que je scrappe tout au long de l'année.

Ces derniers mois j'ai scrappé pas mal de pages mais je ne prends que très rarement le temps de tout prendre en photo pour vous montrer. Il faut dire que quand je suis en forme je préfère prendre ce temps pour scrapper que de le prendre pour passer du temps devant le pc.  Mais cette année je vais combler ce manque.

D'ailleurs je profite de ce message pour vous montrer la couverture de mon album qui renfermera les pages du challenge "52th street" sur le forum C&S Avenue. Un challenge qui rassemblera les pages des 52 pages hebdommadaires de cette année 2011.
J'ai tout simplement recouvert un classeur de tissus et je l'ai décoré, en voici qques photos.





Merci d'avoir jeté un oeil , je reviens très vite ves vous avec la première page de cet album et qques unes des pages faites au cours de ces derniers mois.

Bizzz

4 commentaires:

mjf a dit…

Très bonne année à toi et ta famille.
Quel courage de te lancer dans l'album des semaines de 2011!

petit a dit…

comme je te l'ai déjà dit ton album est tout bonnement MAGNIFIQUE!!!
Il m'a d'ailleurs donné envie de me lancer dans ton aventure ;-)
Et puis je trouve ta résolution top!! c'est vrai quoi fais nous rêver!!
Allez sur ce je te souhaite une bonne année!
gros bisous

Pauline Dehouck a dit…

Très bonne résolution, Tweetycherie !!!
En plus, ton c&s est vraiment parfait. Moi, j'adhère à 200% ! Alors, pourquoi ne pas en voir davantage !? Biiiz

Praline a dit…

A toi aussi, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour 2011... car tu le mérites !!!
Très chouette la couverture de ton album et quel beau projet !!!
Bravo !!!
Biz,
Aline.