dimanche 30 janvier 2011

La crop du forum C&S Avenue

Coucou à tous

un petit message pour vous parler de la première crop du forum C&S Avenue, pourquoi une crop me direz vous ?  et bien tout simplement parce que participer à un forum c'est bien mais quand on peut avoir l'occasion de rencontrer en "vrai" c'est meiux ;-)

Je vous donne donc rendez vous le 29 mai 2011 à Flawinnes (à la caserne et pas que pour reluquer les militaires je vous le dis moi lol), pour participer à 2 ateliers génialissimes donnés par deux scrappeuses de talent , Grenouillette et Chawette.

Pour plus d'infos ou pour vous inscrire c'est à cette adresse: cropavenue@live.be

N'hésitez pas à vous joindre à nous (on ne mords pas lol) même si vous ne faites pas partie du forum , on sera ravie de vous y accueillir.

bizz

1 commentaire:

scrapagogo a dit…

Ca m'aurait vraiment fait plaisir de connaitre un peu plus de personnes du forum, mais le 29 c'est l'anniv de mon mari, le 26 celui de ma fille. donc week end anniv.... une prochaine fois j'espère... bonne journée, bises