mercredi 11 août 2010

une petite page

coucou à tous ,
jespère que vous allez bien ... mieux que le temps comme on a l'habitude de dire :p . Ici tout va bien , je suis bien reboostée après la crop de l'été de ce dimanche, c'est toujours agréable de revoir les copines , d'en rencontrer d'autres et puis de scrapper dans la bonne humeur (et qui plus est avec des projets superbes :D)
Aujourd'hui ce que je viens vous montrer c'est une petite page inspirée d'une page d'Armance, une page scrap thérapie. Pas besoin de photo pour cette page, le texte de la chanson se suffit à lui-même, il s'agit des paroles de la chanson de Gérald De Palmas " mon coeur ne bat plus".
Juste une petite info , mon titre est collé droit mais comme il est en mousse avec le couvercle du scanner il s'applatit et donne cette impression de travers grrrrrrr
Merci d'avoir jeté un oeil et je vous dis à bientôt ;)

3 commentaires:

Lulu Berlue a dit…

Mazette ma Tweety, je viens de regarder attentivement toute production pendant mes vacances et tu n'as pas chômé... Je n'y ai vu que du beau, du doux, du tendre, de l'émotion, du sincère et dieu que ça fait du bien (par ce temps de merd.... LOL) !!!
C'est comme si tu avais pris un red bull qui te donne des ailes en ce moment...
Bzzzz,
Lulu

Pauline Dehouck a dit…

T'es douée quand tu scrappes-thérapites (ouais je suis pour l'invention de mots moi) !
Bisous m'dame !

Lolo5621 a dit…

ET bien, je viens de me ballader sur ton blog et je n'arrivais plus à m'arrêter....
J'adore ce que tu fais!!!!

Bisous