jeudi 12 août 2010

1st piercing

Coucou à tous

Me revoici déjà de retour avec une petite page qui marque un coup dans ma petite vie bien tranquille :D
Cela faisait déjà qques temps que j'avais envie de passer le cap, de franchir le pas, et bien voilà c'est chose faite, j'ai un piercing dans le nez.
je n'ai pas été très longue à me décider je l'avoue , on en a parlé un jour et deux jours après ça y était (juste le temps de choisir entre le nez ou la langue). Maintenant que c'est fait je peux vous assurer que mon piercing va avoir tout bientôt un petit frère :-p

Allez trève de blabla, cette page répond au sketche du mois d'août proposé sur C&S avenue.

Je reviens très bientôt vous voir avec d'autres petites choses à vous montrer ;)

bizzzz les loulous

2 commentaires:

petit a dit…

très joie page!!! à quand le tatou?
;))
bizz

Grenouillette a dit…

Et bien !!! y'en a du changement dans ta vie tweety !!! et donc le prochain c'est la alngue c'est ça? :) biz