lundi 26 juillet 2010

Coucou à toutes

j'espère que vous allez bien. Ici tout va pour le mieux ;)

Cet après midi je me suis octroyée une petite page scrap-thérapie, cela faisait longtemps que je n'en avais plus ressenti le besoin et là ça y était.

Un besoin de clotûrer définitivement une page ouverte depuis qques mois déjà afin de commencer un nouveau livre avec un nouveau héros. Voici donc la petite page thérapeutique.


La petite phrase qui est écrite à côté est : "Dis moi seulement pourquoi? Tu me restes encore comme ça. Je veux t'oublier. Reprends tes rêves et disparaït. "


Aussi non je suis encore et toujours dans mon album pour Anaïs dont voici la dernière page.



Merci à toutes d'avoir jeté un oeil , et je reviens bien vite vous montrer d'autres petites choses.

Gros bisous à tous.

11 commentaires:

Nadèche a dit…

elles sont trop belles tes pages....j'adore...bizzz....Nadèche

dridrine a dit…

ah oui vraiment belles!
je dirais même plus!!!

mjf a dit…

Elles sont super belles !

Mano a dit…

deux superbes pages!!! la première ma donné la chair de poule...
Biz

Migui a dit…

Splendides tes deux pages.

Anonyme a dit…

simplement superbes, toutes les 2 !!! Karineke

Lilith Eeckels a dit…

Je suis émerveillée. tes pages sont sublimes et dégagent beaucoup de tendresse.

cat123 a dit…

allez ... encore un blog à mettre dans mes favoris !!! j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très clean et très touchant. Juste un petit mot pour te dire que le "love you" que tu aimes sur mon Holidays daily est une étiquette toute faite.
bizzzzzzzzzzzz
Cat

isalilou a dit…

superbes ces 2 pages ! bravo !

Pauline Dehouck a dit…

Rho la la !
Vive le net, pour voir d'aussi belles pages !
Bisous à toi !

Cooper B a dit…

Appreciaate you blogging this