vendredi 23 juillet 2010

Ca scrappe sec !!

Coucou à tous
enfin sec c'est bcp dire parce qu'à l'heure où je vous parle il y a un terrible orage qui plane au-dessus de nos têtes et il pleut des trombes d'eau.
Voici qques pages créées ces derniers jours pour différents défis sur les forum Juste clean and fun et C&S Avenue ou tout simplement pour le plaisir ;)
Vous avez certainement remarquez et vous le remarquerez encore , j'ai un gros coup de coeur pour les nouveaux Colors Conspiracy et la nouvelle collection de Kesi'art, je les adoooooooore.



Pour cette page mon coup de coeur (que je partage avec alain) va à ces superbes tampons de chez Denim tampons, j'ai fondu quand j'ai vu ces petites boules de poils ange et démon.





Merci d'avoir jeté un oeil les miss et à bientôt pour d'autres aventures scrappesques ;)
bizzzz

4 commentaires:

Nadèche a dit…

encore de superbes réas... moi aussi j'aime bcp ses tampons...
vivement la suite...bizzz....Nadèche

mf a dit…

superbes pages ! Ces tampons sont vraiment craquants !

Lilith Eeckels a dit…

Tout simplement magnifique. Et les tampons sont trop chouette.

dridrine a dit…

Que dire de plus....
J'aime et encore...........
big bisous