mardi 2 mars 2010

un peu de scrap

Que c'est gai de s'installer à sa table pour scrapper et de sentir les rayons du soleil chauffer le bout de mon nez au travers de la vitre. J'ai vraiment hâte que les beaux jours soient là bcp plus souvent. Je viens d'entendre à la météo que sur le mois de février on a eu un peu plus de 28h d'ensoleillement contre 76 de moyenne pour les autres années, et après on se demande pourquoi les gens n'ont pas le moral, sont nerveux etc Moi je dis vive le soleil :D
Bon après ce petit point météo voilà un peu de scrap :D

Tout d'abord une petite carte qui sera envoyée très prochainement


Ensuite un mini-album proposé en pas à pas sur le forum C&S Avenue


Merci d'être venues jeter un oeil et je vous donne rendez vous très vite pour la suite ;)
bizzzzzzzz

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe tout ça

Nadine

christelle a dit…

tres sympa ! ca fait longtemps que je n etais pas venue faire un tour ici!!!
bravo

Nadèche a dit…

trop beau ...bizzz...NAdèche

Gaëlle a dit…

Du tout beau scrap tout ça !!!!
J'aime voir tes réas ...
bises ma belle ;-)

valto a dit…

WOUAW!!! Trop classe la carte!Elle déchire grave!

Praline a dit…

Très chouette la carte... et je ne rêve pas, il y a une fleur !!!

Et le mini est magnifique... d'ailleurs, c'est dans mes projets de le réaliser !!!

Biz,
Aline.

Liwou a dit…

On voit que ta filleule t'inspire ! C'est très joli !!

Unknown a dit…

Bonjour Mamzelle,

C'est magnifique, de superbes projets!!
Je viens seulement de découvrir le mini-album que tu as fais de moi & Dédé. Je n'étais pas au courant mais c'est superbe.
Bizzzz
Carrine

dridrine a dit…

Je rêve, mais il y a une tite fleur?????
c'est extra!
bisous

Anonyme a dit…

ton mini est très beau ;.. je passe aussi ic pour te dire merci pour le kit que je viens de recevoir... il est SUPERBE! encore merci!!

Ana a dit…

Très beau ton mini! Contente de savoir que t'es de retour!

Mélissandre a dit…

je n'avais pas encore vu ta carte!Superbe! Et le mini est tout beau, c'est le genre de projets qui me réconcilie avec les minis albums! Bravo!

Pauline Dehouck a dit…

Super sympa ce mini, faut que je le fasse ! Lol