lundi 1 mars 2010

C&S Avenue

coucou me revoilou,

après la tempête qui a secoué notre petite Belgique hier , ça a fait du bien d'avoir un petit rayon de soleil qui pointait le bout de son nez aujourd'hui. J'en ai profité pour travailler un peu au jardin mais je n'ai pas fait que ça :D

Si je viens vous voir aujourd'hui c'est pour vous parler de la grande nouvelle qui a tracassé tant de monde , alors non je ne suis pas enceinte lol (nadèche ;) )

Mais je viens vous annoncer une naissance ....... la naissance d'un nouveau forum C&S , il s'agit de C&S Avenue. J'ai créé ce forum pour qu'il devienne un forum où le scrap primera sur tout le reste. Si vous voulez venir jeter un oeil ou vous joindre à nous pour scrapper , vous êtes les bienvenue.


(cliquez sur l'image pour être redirigé )

7 commentaires:

Nadèche a dit…

Merci à toi, je ne le répèterais jamais assez....et je le crie fort...
Mais si tu as naissance à un superbe forum... où on s'y sent bien....et où la bonne humeur y a une grande place.....bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

pfffff tu te repetes la MDRRRRRR

Mariou's World a dit…

trop cool

le 1er forum CS Belge

bravo à toi Tweetychérie

biz mariou

Gaëlle a dit…

You hou !!!!!
J'peux m'inscrire chez toi ...??? Stepléééééééééééééé ??????????

Une bien belle initiative .
Bizzzzzzzzz

Praline a dit…

Je suis de tout coeur avec toi !!!
Ce forum est d'enfer !!!

Biz,
Aline.

Mélissandre a dit…

je ne scrappe pas du tout C&s mais je me sens bien sur ton forum! C'est un peu comme à la maison!
Bisous

Pauline Dehouck a dit…

Je rejoins Watashi sur le fait que ce forum, c'est un peu comme la maison.
Merci à toi.
Bisous !