jeudi 18 février 2010

de retour

coucou tout le monde

et oui je suis toujours vivante lol
Si je devais vous raconter tout ce qui s'est passé dans ma vie depuis septembre on en aurait pour des jours donc ... ;-)

Pour faire court j'ai eu mon lot de petit soucis de santé , mais me voilà de retour avec une thyroïde en moins lol

J'ai aussi eu un très grand bonheur dans ma vie puisque je suis la marraine d'une merveilleuse petite Anaïs depuis ce 21 janvier 2010. Vous risquez donc de voir souvent des réas avec cette petite princesse ;)
Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une petite photo de cette petite puce


Ainsi qu'une première page faite pour son album , il s'agit d'une dictée proposée par Scrapanescence ce soir sur le forum Just Clean and fun.

Voilà pour aujourd'hui, promis je ne vous laisse plus aussi longtemps sans venir vous voir et je vous donne rendez-vous très très bientôt pour une grande nouvelle :-D

plein de bisous à tous

bizzzzzzz

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du pro comme dab et dans tout les sens du therme MDRRRRR
kissssss

choco a dit…

Magnifique!
Je suis très contente de revoir ton scrap!
Vivement d'autres réas!
Bisous

Delphine a dit…

Contente de revoir tes réas!

Mariou's World a dit…

elle est trop belle ta page, je suis contente que tu rescrapes
j'adore ce que tu fais
Je devais faire le défis aussi, mais je suis rentrée trop tard
biz
mariou

Anonyme a dit…

ta page est très belle et ta filleule est ravissante;
Contente de revoir ton scrap.
Bisous,
Liliane

Nadèche a dit…

je suis trop contente de revoir une réa par ici. Elle est trop belle et en plus du rooosssseeee....
Bon maintenant , on veut plus attendre si longtemps pour en revoir...et pfff tu sais comme on est curieuse nous de savoir ta grande nouvelle...bizzz...NAdèche

dridrine a dit…

Coucou Miss,
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, et de revoir tes réalisations....
Ce petit baby est magnifique, super pour le futur scrap lol
J'adore ta page, je commence à être de plus en plus cs aussi....bon ok j'avoue avec une petite fleur en plus, hum ou deux mdr!
big bisous à toi

Noirzouille a dit…

Contente de pouvoir à nouveau admirer tes pages.
Félicitations pour ta filleule et bravo pour cette page tout en douceur.
A bientôt donc.
Bisous

Gaëlle a dit…

Félicitations pour ton nouveau "grade" lol.Elle est toute mimi!!!
Quel bonheur de revoir tes réas, toujours un pur plaisir pour les yeux !
bises ma belle ;-)

Praline a dit…

Tu es revenue en force !!!
Magnifique cette page toute en rose !!!

Biz,
Aline

Pauline Dehouck a dit…

Monhhh qu'elle est belle !