mardi 9 mars 2010

Période sans scrap ??

Coucou tout le monde
j'espère que vous allez bien.... Ici tout va super, je suis excitée comme une puce à l'idée que le salon Créativa de Bruxelles commence ce jeudi. Et bien sûr j'y vais :D , ce sera l'occasion de faire faire un petit régime à mon portefeuille mais aussi l'occasion de revoir plein de filles super sympas.

Enfin trève de blablas , venons en au scrap.

Depuis octobre je ne suis pas restée sans scrapper (que du contraire même) donc j'ai décidé de vous montrer petit à petit (ben oui pas tout d'un coup bande de gourmandes ;) ) ce que j'ai fait pendant cette période.

Tout d'abord je vais commencer par vous montrer un mini album "portrait chinois" , au départ il a été créé pour la rubrique mini sur le forum Instant scrap mais il n'a jamais été publié suite à différents évènements. Il est composé d'une couverture en carton de récupération et contient 2 minis albums (un "si j'étais" et un autre "mais jamais je ne serais" )

La couverture

La vue sur le mini une fois la couverture ouverte
la partie "si j'étais"
la partie "jamais je ne serais "
la partie "jamais....." repliée
la partie "jamais....." entièrement dépliée

Ensuite je vous montre une boîte à recettes, comme bcp le savent j'adore cuisiner, je cuisine quand je suis stressée, contrariée , quand je vais bien , bref je cuisine tout le temps.¨
Pour la petite histoire de cette boîte, j'avais reçu la boîte à recettes de TOGA, mais je ne trouvais pas le kit fourni à mon goût (pas assez C&S) donc j'ai remisé la boîte en attendant de trouver ce que j'allais en faire. Et puis sont arrivés les papiers October afternoon et là de suite j'ai su que ma boîte allait refaire surface. Voici ce que ça donne.
J'espère que ça vous a plu et je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout ce petit message, merci aussi à tout ceux et celles qui me laissent des petits messages ici ou ailleurs , ils me font vraiment chaud au coeur . Je reviens bientôt vers vous pour vous montrer la suite.
A très bientôt , je vous embrasse

13 commentaires:

Nadèche a dit…

que c'est beau.... tu le partages quand même avec nous ton tuto...bizz...Nadèche

Caladhiel a dit…

C'est gai de revoir ton scrap! Le mini est très réussi (nous aimons le même parfum lol) et la boîte à recettes... j'aime beaucoup les papiers que tu as choisis!
Bizz

Lulu Berlue a dit…

J'adoooore ta boîte à recettes ! Tu l'as déjà remplie ???
Bien contente de voir que tu n'as pas chômé ces derniers mois ma chère Voix ! LOL
Bzzzzz,
Lulu

Pauline Dehouck a dit…

Rhhhoo dites donc madame, vous nous avez fait de merveilleuses réas !
J'adore la boite de recettes ! Magnifique !
Vivement un autre post par ici !

Praline a dit…

Trop belle ta boîte à recettes !!! Et moi aussi j'adore ces papiers !!!
Et pour le mini, c'est vraiment dommage que tu n'as pu le poster pour un défi car il en vaut la peine...

Biz à toit, ma belle !!!
Aline.

petit a dit…

magnifique!!! j'espere qu'on saura se voir à créativa si j'arrive à me libérer ;)
bizouille

choco a dit…

C'est magnifique!
Je suis, comme Luluberlue, heureuse de voir que tu n'as pas chômé ces derniers mois ;)
Je me réjouis déjà de pouvoir tout bientôt admirer d'autres réas.
A bientôt!

Anonyme a dit…

ca doit etre gore l'interieur de la boite :-d
MDRRRRRR

Delphine a dit…

Très heureuse de revoir tes réas, ton mini est superbe et ta boite à recettes, là j'adore!!

Mariou's World a dit…

roohhh que c'est beau tout ça

et bien on peut pas dire que tu as chômé toi

superbe miss

bizouilles
mariou

Mélissandre a dit…

Comme les autres, j'apprécie de voir plus souvent des mises à jour par ici! Ca en vaut franchement la peine! ;-)
Bisous

Grenouillette a dit…

Waouh!!! tes minis sont superbes!!! et je vais me laisser tenter par le pas à pas c'est sûr!! mais quand???? lol bizzz

yoli a dit…

Ton mini est SUPERBE
Je reviendrai voir tes réalisations, il ne me reste plus qu'à m'inscrire à ta newsletter si je ne veux rien rater