samedi 20 mars 2010

une petite page




coucou à tous


j'espère que vous allez bien ....


Je viens vers vous aujourd'hui avec une petite page réalisée pour le forum C&S Avenue , il s'agissait d'un défi que m'avait lancé Granny. A savoir faire une page avec les couleurs du forum, cela m'a permis de ressortir des papiers Scénic Route (qu'est ce qu'ils vont me manquer ces petits papiers , mais j'en ai encore tout un stock :D )

Trèves de blabla voici ma page

Je profite aussi de ce petit message pour vous montrer les faire part que j'ai réalisé pour la naissance de ma filleule Anaïs le 21 janvier dernier.
je vous fais plein de bisous et je vous dis à bientôt , bizzzzzzzz

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pffff c'est tres gore tout :p MDRRRRR

mjf a dit…

Jolies réas !

petit a dit…

ta page est superbe!!!
et tes faire parts sont "so chic"!!!!

agathou a dit…

Ta page est magnifique et c'est vrai que ces papiers sont superbes !!
des faire-parts sont très beaux, j'aime beaucoup avec le papillon !!!

Praline a dit…

J'aime beaucoup tes faire-parts... tout simples mais tellement doux !!!

Et pour ta page, je me répète mais je l'adore... et tout comme toi je suis fan de ces papiers !!!

Biz,
Aline.