mardi 17 février 2009

Miss B.

Le premier défi des coulisses des miss sur le forum CS'life. Un défi où les consignes étaient "pourquoi sommes nous une miss boulet? "


voilà ce que dit le journaling de cette page ;)

Miss Boulet c’est moi !! je ne suis pas du genre à cacher ce que je pense , parfois il est vrai que je devrais tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je ne suis pas du genre non plus à passer inaperçue quand je vais quelque part, je ne compte plus les fois où j’ai trébuché ou renversé mon verre sur la nappe ou sur quelqu’un.
Mais la dernière de mes prouesses est celle-ci, à l’heure où la plupart des miss se dénudent devant les objectifs des photographes, moi je montre mes sous vêtements sur le net. Cette photo est le résultat d’un « défi délire » entre copines sur un forum.. Heureusement que nos Geneviève de chez CS’life sont plus indulgentes que Madame de Fontenay On peut dire qu’encore une fois je ne suis pas passée inaperçue. Quand je vous disais que Miss Boulet c’est moi .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors la page j'adore...vraiment du tout beau clean and simple...et en plus sur fond noir tip top!!!
Mais pour le journaling je suis mdr...mais bon tu as oublié une petite fleur hi hi
biz et bonne journée
sandrine

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page et ton journaling est amusant. Bravo
Liliane

Genmanou a dit…

Vraiment "extra-ordinaire" cette page !!! il fallait oser faire la photo et surtout en faire une page !!! Bravo !

Anonyme a dit…

C&S c'est ton style y'a pas et ton journaling EXTRA. Après princesse te voici Boulet : génial ;o)

Bisous aux étoiles

Praline a dit…

C'est MAGNIFIQUE !!!
La photo, le journaling, l'idée...

C'est trop top !!!

Biz,
Aline.

Gaëlle a dit…

Superbe Tweetychérie !!!! je trouve que cette page est magnifique !!! Bravo!

Anonyme a dit…

Hi hi hi Je me demande bien qui a pu te lancer un tel défi ;)
Ta page est superbe !! Tweety, j'aimerais savoir si tu vas à la crop de Miss Grenouillette (du 22 mars... si mes souvenirs sont bons)
Bisous