lundi 23 février 2009

j'aime pas les princesses

Toujours en plein dans mon défi des Miss CS, on est arrivé au moment crucial du défilé en robe de soirée. La consigne pour cette page était de mettre une photo de nous sur notre "31". Je ne vous cache pas que ce n'est pas trop dans mes habitudes de prendre des photos de moi premièrement et encore plus quand je suis bien apprêtée , j'ai plutôt tendance à me trouver derrière mon appareil.


Enfin voici ma page avec une photo prise par Carine lors du mariage de mon amie Gurbet.


le journaling dit ceci: Etant petite je n’ai jamais rêvé d’être une princesse, je n’ai jamais aimé me déguiser ou emprunter les chaussures et les bijoux de ma maman. En devenant adolescente, je n’ai jamais pris beaucoup le temps de me maquiller, juste le strict minimum ,un peu de ricils et un peu de fard à paupières. Quand mon mariage est arrivé , la question ne s’est même pas posée, pour moi ça a été un « tailleur pantalon » tout simple. Mais ce 9 juin 2007, j’ai étonné tout le monde en me présentant coiffée d’un chignon,maquillée et vêtue d’une robe pour le mariage de ma meilleure amie.
Pour le titre, je suis encore à fond dans ma période Florence Foresti et comme je répète à longueur de journée "j'aime pas les garçons " sur la même intonation que dans son sketch, le titre m'est venu tout naturellement. Et je peux le crier haut et fort "j'aime pas les princesses !!!"


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens bientôt avec le cube magique que nous a proposé Isa lors de la crop des pois rayés ;) et avec le mini de Chawette de cette même crop.

bizzzz et merci pour vos petits mots

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup : simple, élégante et pleine de naturel comme ton journaling,d'une sincérité désarmante.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta page et ton journaling .... vivement la suite...bizzz...Nadèche

Anonyme a dit…

bravo pour ta page, son petit côté rose et son journaling
Liliane

Anonyme a dit…

EXCELLENT ! Tu vois que t'as quand même un brin de princesse attitude qui traîne quelque part ;o)

Anonyme a dit…

Super ton journaling et ta page...
tu es toute mimi en robe miss...il y avait des fleurs lol????
Enfin je dois avouer que je suis comme toi niveau robe...j'ai juste mise une robe le jour de mon mariage!
bizouille
ps: j'ai hâte de voir ton cube

Genmanou a dit…

Au moins cette page a l'honnêteté de dire la vérité ! J'ADORE ton journaling !... et ta page aussi, toute simple, comme j'aime !

Delphine a dit…

Ta page est très belle et toi aussi...tu devrais miser plus souvent sur ton côté princesse!

Anonyme a dit…

Géniale cette page !! Ce concours des miss est vraiment très intéressant. J'apprends plein de choses sur toi et franchement, tu es toute belle sur cette photo !!

Bisous Miss j'aime pas les princesses ;)

Praline a dit…

Oh la la ... cela fait super longtemps que je ne suis plus venue voir tes meirveilleuses réas...
Et comme chaque fois j'en ai plein les yeux !!!

Je vais prendre un peu de temps pour tout te commenter car il y vraiement des choses magnifiques !!!

Biz,
Aline.