vendredi 13 février 2009

Miss CS

Sur le forum CS'life a lieu pour le moment un concours pour élire "La Miss CS", comme pour les miss Belgique, cela se fait en plusieurs étapes pour les sélections.

1ère étape : nous avons dû changer notre avatar sur le forum et mettre une photo de nous avec inscrit dessus Miss suivi de notre pseudo.

2ème étape: scrapper cet avatar sur une page qui servirait à nous présenter .

Voici donc ma page , avec ue grande premire puisque je me suis essayée à la couture machine sur ma page (ben oui jusqu'à présent je faisais ma couture à la main sur mes pages)



Je retourne scrapper, je suis en plein dans les sketchs que Maïna propose sur son blog et je m'amuse comme une petite folle , à mon avis je ne vais pas tarder à vous rendre à nouveau une petite visite ;)

Gros bisous à tous et encore merci pour vos visites et vos petits mots

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ta page miss
Nadine

Anonyme a dit…

Réussie ta couture-machine.Belle page !

Gaëlle a dit…

très jolie ta page miss.
bizzzz!!!

Anonyme a dit…

je l'adore! les tons, les détails,...

HIME a dit…

Tres belle cette page elle est vraoiment belle et rigolote

je l'avais dja vu sur le sorum ;-)

Bonne chance sur la suite

Hile

Isabelle a dit…

Je l'adore!!! Elle est trop belle :)

Praline a dit…

J'adore tapage....
Et le hoto est super jolie...

Bravo!!!

Biz,
Aline.