mercredi 25 juillet 2012

My Weekly #29

La honte ....;presque une semaine sans passer par ici mais aussi une semaine sans avoir approché mon matos de scrap.... hum hum

Faut dire qu'avec le retour du beau temps et des degrés au dessus de 25 je me suis souvent allongée sur le transat avec mon ipad et j'ai profité du soleil. Mon toubib ne pourra plus dire que je ne fais pas d'efforts pour faire remonter mon taux de vitamines D  lol

Allez trêves de blabla voici ma semaine 29 en images


bonne fin de semaine à toutes , je ne vous promets pas de repasser avant qques jours ils annoncent encore du soleil jusqu'au week end lol ;) 

bizouilles 



1 commentaire:

claudine/Ouistiti a dit…

quelle joie ces 25 degrés et plus tant attendus. Bien raison d'en profiter.
Superbe page très clean; j'aime j'aime comme toujours.
Bises.
Ouistiti

Nomdezo, pas facile à lire les caractères qui prouvent qu'n'est pas un robot!!