samedi 28 juillet 2012

BOM#29 : Mon gri-gri

Voilà le soleil est parti et c'est le retour de la pluie.... j'en profite donc pour mettre qques articles en programmation pour les prochains jours.

Sur le forum C&S tout simplement, les sujets du BOM continuent à être proposé et pour le moment je n'ai râté aucun sujet mais je vous avoue que parfois je dois me creuser la tête plusieurs jours pour savoir ce que je vais raconter.

Et c'est ce qui s'est passé pour le sujet 29, il fallait parler de notre gri-gri ....je n'en ai pas vraiment et puis je me suis rappelée de ce poil de la queue du dragon du Doudou qui a une place depuis 4 ans dans mon portefeuille, le sujet de ma page était trouvé ....

Et la voici :

papiers Bazzil, 4h37, Kesi-art  - alphabet lilybee designs - stickies Kesi-art - brads Kesi-art - couture machine 

à demain matin pour un autre article qui est d'or et déjà programmé ....

bizouilles et merci pour vos coups d'oeil


Aucun commentaire: