lundi 2 avril 2012

Verdur'scrap (suite et fin)

Comme promis me voici avec le mini album proposé par Delphine lors du week-end de Verdur'scrap.

Accrochez-vous il y a pas mal de photos également ....












les lettres qui se trouvent dans la petite pochette sur la droite du mini


j'ai doublé le verso avec un papier imprimé qu'il restait dans le kit


 Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plu....  

je reviens très vite  pour vous montrer ma Week#13 et 2 nouvelles pages pour mon BOM 

à plus et un tout grand merci pour vos coups d'oeil, vos petits mots que vous me laissez ici ou ailleurs ;o)

bizouilles

3 commentaires:

cecile en balade a dit…

superbe !
astucieux le rangement !
bisous

Pauline Dehouck a dit…

Super joli !

Kiwii a dit…

c'est très sympa, un beau mini avec de jolies photos!