dimanche 1 avril 2012

Verdur'scrap 2012 (1ère partie)

Pour celles qui ne connaîtraient pas, ou qui n'ont jamais participé, Verdur'scrap est un week-end scrap organisé par une bande de GO (comprenez les Gentilles Organisatrices) dans un cadre verdoyant puisque cela se passe dans les Ardennes belges.

On peut résumer ce week-end par un seul mot: FOLIE, tant par le nombre de projets scrap qui nous sont proposés,  par la qualité des projets, par le nombre de pages que nous faisons en plus , que  par la folie ambiante qui règne durant ce week-end. Comment ça vous voulez un aperçu ??? Bon ok puisque vous insistez .... lol

Voilà qques photos prises lors du grand jeu "Master scrap" du dimanche après midi



Mais il n'y a pas que du scrap non plus, puisqu'on a la chance d'avoir parmis nos GO Aline qui a des doigts de fée pour créer de sublimes bijoux. Cette année c'est un bracelet qu'elle nous a aidé à réalisé, voici les photos



Et puis je vais quand même vous montrer un peu de scrap réalisé durant ce week-end , voici donc qques pages réalisées lors de différents défis, et le mini album proposé par Grenouillette 




petits zooms sur les détails 




  Et voici le mini proposé par grenouillette













Ça va ? vous avez tenu le coup ? ;o)  allez je vous laisse souffler un peu et je reviens demain avec le mini-album proposé par Delphine. 

à plus ;o)  



2 commentaires:

béa a dit…

Superbe j'adore et quel super week-end bizzzzzz

lluna a dit…

Je confirme : super WE !
Véronique