dimanche 26 février 2012

My Weekly # 8

Allez on tient la cadence !!! 8ème semaine de l'année qui se termine et voici la mienne en photos. Non seulement j'adore ce projet parce qu'il va me permettre de garder une trace de mon année 2012 mais en plus il permet à ma boïte de chutes de se sentir un peu plus légère chaque semaine (hihihi)

Cette semaine j'ai retrouvé des petites chutes du "carnet pois et cercles" sorti il y a qques années par color conspiracy, elles ont donc atterit sur ma page #8.


Bon début de semaine à tous

bizzz

3 commentaires:

Emma a dit…

Superbe page ! Tu tiens bien le rythme ;) C'est une très chouette idée de projet pour se débarrasser de ses chutes de papiers !!

Migui a dit…

Tes pages hebdommadaires sont magnifiques aussi.
Beau projet.
Bisous

Céline M a dit…

Un plaisir pour moi aussi de planger dans mes chutes de papiers ! Bravo tu es très à jour.