lundi 27 février 2012

BOM #7 et 8

Me revoici , me revoilà avec 2 pages pour mon BOM . Pour le premier sujet il fallait parler d'amour avec les mots d'un autre, pas très facile au début et puis j'ai pensé à cette superbe chanson d'Adèle qui quand elle est sortie m'a fait penser à ce que je traversais à ce moment là. Bingo , ma page était faite.... sur l'arrière plan de la page est imprimé le texte de la chanson en entier, et dans le carré blanc est juste repris un passage de la chanson.



Tandis que pour le sujet n°8, il fallait parler d'une de nos envie, très facile j'en ai plein des envies.... que choisir??  Mais trouver l'âme soeur est celle qui l'a emporté . Pour la page il s'agit d'un lift d'une page de Genmanou, j'avais craqué dessus et elle venait à point pour ce sujet (et vous ne rêvez pas j'ai mis une cocarde :o) , moi qui ne suis pas du tout adepte de cet embellissement je trouvais que sur la page de Genmanou elle avait une place indispensable)


Je suis maintenant presque à jour dans mes pages de BOM , je pourrai alors commencer à vous montrer les pages de l'Opération Journaling qui attendent sagement sur mon disque dur.

à plus ;o)

4 commentaires:

choupette a dit…

J'aime beaucoup la première !
La seconde, j'ai moi meme craqué sur la page originale donc je te rejoins dessus ;)
Hate de voir tes réas de l'op' journaling !!

zebketch a dit…

Très jolies pages

stephy72 a dit…

j'adore tes deux pages et le journaling wow que c'est beau!!!

Emma a dit…

Encore un bien beau projet !! Ton BOM va être superbe :-) Gros coup de cœur pour ta première page ;-)