mardi 1 septembre 2009

de retour ....

bonjour à tous !!

et oui je suis de retour après un mois et demi (mon dieu que le temps passe vite lol) , je ne vous avais pas oublié et je ne me suis pas arrêtée de scrapper, loin de là même, mais j'anime depuis juillet les 2 grands jeux de l'été sur Instant scrap et cela me prend pas mal de temps et d'organisation.

Mais me voici de retour pour vous montrer une grande partie de ce que j'ai réalisé depuis mi-juillet.

Tout d'abord je vais commencer par vous montrer le kit mini album de juillet de chawette (j'ai encore celui de juin qui attend sagemment les photos et celui de aout qui attend encore dans son sachet ;) )

Bon Carrine si tu passes par ici , tu fermes les yeux et tu descends l'ascenceur de qques centimètres ;)












Ensuite le projet présenté par Delphine lors de la crop de l'été à Bastogne. Je n'y étais pas mais dame Chawette a la chouette idée de nous proposer les kits pour réaliser les projets chez nous. Donc voilà le mini réalisé avec le kit de Delphine et les magnifiques papiers Cosmo Cricket






Encore merci m'dame pour ce beau projet.
Vous êtes toujours là ? alors on continue la ballade.
Les réas qui suivent sont des cadeaux pour mon amie Gurbet et son mari Jean Marc qui attendent une petite louloute qui devrait pointer le bout de son petit nez en janvier prochain. Je n'ai donc pas pu résister à déjà la gâter un peu :D
Voici donc un carnet de grossesse pour que Gurbet y note toutes ses impressions au fil des mois, les photos de ses échos, etc.. Ce carnet a été réalisé grâce au pas à pas publié dans le dernier esprit scrap par Icenalys. Merci miss pour ce superbe projet ;)


Ainsi qu'une boîte altérée et remplie pour que Gurbet puisse y insérer les premiers petits trésors de la petite miss, tel le bracelet de maternité, le test de grossesse, la première mèche de cheveux,etc



Voilà c'est tout pour le moment (déformation du jeu de l'été lol) , si vous êtes encore là merci de m'avoir lue jusqu'au bout et promis je ne reste plus si longtemps sans venir vous voir ;)
gros bisous à tous (et j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne rentrée des classes)

8 commentaires:

Nadèche a dit…

Enfin, il était temps de revenir nous montrer ses jolies réas.
Je suis impateinte de voir ce mini pour l'atelier en ligne..Bizzz...NAdèche

mjf a dit…

Quelles jolies réas!

Noirzouille a dit…

Zoli, zoli tout ça.
l'idée du mini comme cadeau pour raconter les 9 mois de la grossesse :j'adore.

je suis contente de revoir tes réas.

Biz

CALIMEROTE a dit…

SYMPAS tes réalisations SURTOUT LE MINI POUR 9 MOIS DE GROSSESSE calimerote

CALIMEROTE a dit…

SYMPAS tes réalisations SURTOUT LE MINI POUR 9 MOIS DE GROSSESSE calimerote

Delphine a dit…

Heureuse que mon mini t'ai plu. Il est superbe! Ton carnet de grossesse est très sympa aussi.

Chawette a dit…

Et bien, en voilà des projets et tous plus jilis les uns que les autres , waouhhh bravo !
Bizzz Chawette

Praline a dit…

La boîte de naissance est très chouette...
Et j'adore le mini "9 mois", je l'avais vu aussi... et je pensais aussi le réaliser !!! Ton interprétation est magnifique !!!

Et pour le kit valise de chawette... moi, il est toujours dans son emballage... il y a plus tardive que toi ... hi hi hi !!!

Biz,
Aline.