mardi 14 juillet 2009

road book

Juillet rime avec vacances, voyage , ... moi je ne pars pas cette année mais mon frère et ma belle soeur sont partis en vacances aux Saintes Marie De la Mer , en Camargue. J'ai donc décidé de leur faire un petit roadbook afin qu'ils puissent y conserver des petites anecdotes, des tickets, des photos, .... de leur séjour là bas. Voici donc qques photos.






je peux déjà vous dire que ça leur a plu , maintenant reste à voir ce qu'ils vont mettre dedans ;) (moi curieuse ? meuuuh non lol)

9 commentaires:

Isabelle a dit…

Extra !!! c'est un très beau cadeau ...

Céline a dit…

Ce road book est très réussi! Bravo!

petit a dit…

wouah! il est magnifiqu! super peps! je comprends que ça leur ait plu!

$@b/Sabine a dit…

il est magnifique ton roadbook !

Grenouillette a dit…

Il est superbe!!! bravo miss!

Mariou's World a dit…

il est magnifique ce mini

superbe

biz

mariou

toyote a dit…

Magnifique...
Félicitations...
J'ai un tout nouveau blog, où je parle de mes passions, mes 3 filles, mes 2 chats et le scrap et autres loisirs créatif... bienvenus aux commentaires, ça me fera plaisir...

dridrine a dit…

Vraiment tip top comme j'adore
biz

Praline a dit…

Magnifique ce road book !!! Et quelle bonne idée ...
Bravo !

Biz,
Aline.