jeudi 16 avril 2009

résultat du petit concours

tout d'abord je tiens à vous remercier car vous avez été nombreuses à participer à mon petit consours, et ça m'a vraiment fait très plaisir. Les réponses ont été nombreuses et très diversifiées puisqu'on est passé d'une centaine de boutons à plus de 400 ...


Malgré la difficulté , il y a quand même une scrappeuse qui a réussi à trouver la réponse exacte (oui oui elle a fait un tout pile ;) ) , vous voulez savoir qui est cette veinarde ? Encore un peu de patience lol


Je vais tout d'abord vous dévoiler la gagnante du tirage au sort parmis les abonnés à la newsletter.


Des petits papiers dans un seau , une main innocente (enfin c'est ce qu'on dit ;) ) et voilà le résultat.





Et la gagnante parmis les fidèles est .....


NOIRZOUILLE

félicitations miss !!!

Bon allez assez trainer voici le nombre de boutons que contenant le bocal et le nom de la gagnante



voici donc l'enveloppe fermée le premier jour du concours qui contenait le nombre de boutons



Il y avait 256 boutons dans ce bocal





La gagnante est donc : Delphine


félicitations miss !!!


merci à toutes pour votre participation et votre fidélité et je vous donne déjà rendez vous très prochainement pour un autre petit concours ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Delphine

dridrine a dit…

Bravo delphine...tu as l'oeil!!!
biz

Noirzouille a dit…

Bravo à Delphine et merci Tweety pour ce tirage au sort.
Quelle surprise pour moi.

zazia a dit…

Félicitation aux gagnantes

Anonyme a dit…

génial,
félicitation delphine.....

et merci à toi tweety pour ce concours

Bizzouilllle

Anonyme a dit…

Bravo à Noirzouille et à Delphine
Bizz
Liliane

christelle a dit…

Bravo à toute les 2

Delphine a dit…

Oh punaise, ça c'est du bol! Merci beaucoup Tweety! Waouw, je peux bien jouer au lotto, ça fait 2 concours que je gagne cette semaine-ci.

Praline a dit…

Oh la la sacrée Delphine !!!
Bravo aux deux gagnantes...
Biz,
Aline.