lundi 20 avril 2009

Défi club des 5


Me voici de retour avec un peu de scrap. Une page réalisée pour le défi du club des 5 sur le forum CS' life. Le principe est toujours le même , 5 inscrites, chacune donne une consigne et nous réalisons une page en suivant les consignes.


Pour cette page il fallait des brads, un journaling, de la couture, au moins 2 photos , et s'inspirer d'une superbe carte que nous a proposée Giniew.


Et voici ma page.



Merci pour votre fidélité et pour vos coups d'oeil ;)

bizzzz

4 commentaires:

mjf a dit…

Pleine de délicatesse et de tendresse ta mise en page, bravo.

Gaëlle a dit…

cette page est très douce et très harmonieuse. J'adore.
Biz ma bele ;-)

Sophie a dit…

Bonjour,

Je tombe sur ton blog suite à l'article d'Emmanuelle Prot et je dois dire que je suis tres touchée par ta page.... Scrapthérapie... parfois... scrap loisir.. aussi.
bravo

Praline a dit…

J'aime beaucoup la douceur de cette page !!!
Bravo, ma toute belle !!!
Biz,
Aline.