dimanche 8 mars 2009

la fièvre du mini (3eme épisode)

Puisqu'on dit jamais deux sans trois en voici encore un ....
Celui ci nous a été proposé par Chawette lors de la crop des pois rayés en février dernier. Un mini très fleuri , d'habitude ce n'est pas trop mon style de mettre des fleurs partout (certaines le savent n'est ce pas Sandrine?? ;) ) mais je vous avoue que je me suis super amusée à décorer cet album avec des stickles, des perles de pluie, des fleurs, des boutons,...

Un mini haut en couleurs dont voici les photos











4 commentaires:

Anonyme a dit…

Splendide tout simplement..

Anonyme a dit…

Un tres joli mini ! top les photos N&B avec des papiers colorés.

Anonyme a dit…

C'est avec un réel bonheur que je découvre ta série "fièvre du mini" et je peux te dire que je les trouve superbes. Quelle production ! Bravo à toi. Bizzz

Praline a dit…

J'aprouve tes efforts sur les fleurs... mais je trouve qu'il en faut dans ce genre de mini !!!

Biz,
Aline.