dimanche 8 mars 2009

la fièvre du mini (2ème épisode)

encore un mini ??? bon ok puisque vous insistez ;)

Celui-ci est un mini suivant une fiche technique proposée par L@ure sur le forum CS'life. Un mini avec des fonds de page transparents. Pour les photos ce sont les photos de Alain , pourquoi un mini avec lui ? parce que c'est qqun qui compte bcp pour moi et qui est toujours là pour me remonter le moral et m'écouter (merci pour tout ça ma Miranda)






PS: M'chou tu as vu j'ai fait bon usage des étoiles que tu m'as données ;) bizzzzz
on continue ? rendez vous dans le message suivant ..... merci d'avoir jeté un oeil

3 commentaires:

Delphine a dit…

Il est trop classe, superbe!

Anonyme a dit…

Bon, mon dieux, j'ai tout zieuté, il n'y a pas un mini qui ne mérite pas de gros yeux écarquillés! t'en as fait des merveilles dis moi. Celui sur Alain, je l'aime bien, sobre, faut dire que les photos sont assez fun à elles toutes seules lol
Gros bisous miss tweety

Praline a dit…

Je craque littéralement...
Le concept des photos sur transparent, c'est extra !!!

Biz,
Aline.